Catégories

Stefano Catelli : qui est l’ex-Mari de Gemma Arterton

Stefano Catelli : qui est l’ex-Mari de Gemma Arterton

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Stefano Catelli est un homme d’affaires d’origine italienne, mais aussi une figure incontournable de la mode. Il travaille en ce moment comme chef de produit pour la société FOUR MARKETING. Avant cela, il avait été chef de marque pour Miracle Edgedale Club et Weston Represents.

De plus, il s’est lancé dans le show business après avoir entretenu une relation amoureuse avec l’actrice Gemma Arterton. Pour rappel, celle-ci a vu le jour en février 1986 et a fait ses débuts au Globe Theatre en 2007, avec Love’s Labor’s Lost de Shakespeare. Cet article vous donne plus d’informations sur l’ex-mari de l’actrice.

A lire aussi : Shakira : biographie et actus

Biographie

Stefano, L’ex époux d’Arterton est né dans les années 1985 en Italie, ce qui lui donne donc un âge de 34 ans. Dès sa tendre enfance, il a nourri une passion pour la mode et pour le stylisme. Il a par la suite obtenu un diplôme en design de mode. Depuis qu’il a attiré l’attention sur lui suite à son mariage avec l’actrice, il n’y a pas beaucoup d’informations concernant ses parents ou sur la relation qu’il entretenait avec ses frères et/ou sœurs.

Le jeune homme a entamé sa carrière en étant couturier dans l’une des maisons de couture. Il a par la suite gravé les échelons jusqu’à être nommé directeur d’une société de vêtement pour hommes du nom de Club 21 dans les années 91. C’est à partir de ce moment qu’il a atteint le sommet de sa carrière en tant qu’icône internationale de la mode.

A lire aussi : Comment choisir une rampe de chargement ?

Ce qui est avant tout le résultat de son travail acharné et de son dévouement pour son métier. En 2004, il fait ses adieux à la société pour s’associer par la suite avec une nouvelle entreprise dénommée Western Representants en tant que directeur commercial. En ce moment, il est chef de produit dans la société FOURMARKETING.

Catelli qui est l'ex-Mari de Gemma Arterton

Vie privée

Comme vu précédemment, il est l’ex-mari de l’actrice anglaise Gemma Arterton. Le couple a fait connaissance en 2009 et a célébré son mariage à Zeheros, en Espagne accompagné des membres proches de la famille. Un mariage voué à l’échec avec l’actrice Gemma Arterton Stefano et l’actrice Gemma Arterton ont commencé à se fréquenter en 2009. L’histoire derrière le début de leur histoire d’amour est toujours un mystère.

Après s’être fréquentés pendant quelques mois, le couple se fiance en juin 2009. Catelli demande Arterton en mariage au Download music film festival. Ils sont fous amoureux l’un de l’autre et décident de se marier l’année suivante.

Toutefois, leur relation n’a pas finalement duré et les deux ont fini par se séparer trois ans après leur rencontre, en 2012. Leur divorce a été officiellement déclaré en 2015, mais on constate que les deux sont restés en très bon termes.

Depuis son divorce, le jeune homme s’est fait rare devant les médias. De son côté, l’actrice Gemma est allée de l’avant et a entretenu une relation de deux ans avec le réalisateur français Franklin Ohanessian de 2014 à 2016.

Mensurations

Stefano Catelli est un bel homme qui possède un corps mince et très soigné. Il mesure 6 pieds ou 1,83 mètre. Son poids est de 75 kg et il mesure 12,5 pouces de biceps avec 42 pouces de tour de poitrine et 3 pouces de tour de taille. Il a des yeux noirs avec des cheveux de la même couleur.

Valeur nette

Catelli n’a rien à envier aux autres sur le plan professionnel, car il gagne un énorme salaire. Bien que ce dernier n’ait toujours pas été divulgué de manière exacte, il en gagne suffisamment pour s’occuper de lui-même et subvenir à ses besoins.

Selon des sources fiables, le salaire moyen d’un créateur de mode est estimé entre 29 000 et 35 000 dollars. Cela varie aussi en fonction de la marque et de leur notoriété ce qui permet à ces professionnels de gagner beaucoup. De plus, en regardant de plus près le travail ainsi que la renommée de Catelli, sa valeur nette devrait être estimée à environ 100.000 dollars.

Il semble que le jeune homme ne soit pas présent sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram ou Twitter contrairement à la plupart des célébrités de sa trempe. Le créateur de mode n’aime pas trop exposer sa vie personnelle ainsi que son quotidien sur les réseaux sociaux et autres plateformes de ce genre.

Articles similaires

Lire aussi x