Catégories

Est-ce que Transavia accepte les chèques vacances ?

Est-ce que Transavia accepte les chèques vacances ?

Les bons vacances sont une aide financière pour partir en vacances et profiter de nombreux autres avantages. Mais quel site de voyage accepte les bons vacances et comment les utiliser correctement ? Cet article vous donne des éclaircissements utiles sur la question.

Sommaire

A lire également : Passez un bon séjour à Dinar grâce à la Résidence Beaurivage

  • 1 Qu’est-ce qu’un bon de vacances ?
  • 2 Choisissez votre site en fonction des promotions
  • 3 Certains sites et leurs offres
  • 4 Quel site de voyage accepte les bons vacances ? La liste est longue

Qu’ est-ce qu’un bon de vacances ?

Il s’agit d’un document de paiement enregistré garanti qui peut être utilisé pour toute une famille. Le chèque de vacances vous permet de payer vos séjours et vos frais de loisirs tout au long de l’année. En effet, c’est à l’initiative de l’ANCV (Agence Nationale des Chèques Vacances) que les chèques vacances sont nés dans les années 1980 afin de promouvoir une assistance personnalisée lorsque départ en vacances.

Vous pouvez utiliser les bons vacances à distance après avoir passé une commande en ligne via des sites de voyage ou par téléphone. Pour ce faire, vous effectuerez une réservation en utilisant votre carte de crédit. Une fois la commande confirmée, vous enverrez vos bons vacances ANCV à l’agence de voyages par courrier recommandé A/R.

A découvrir également : Quel GPS piéton choisir ?

Veillez à réserver bien à l’avance pour éviter toute difficulté liée au retard. Lorsque vous envoyez vos bons vacances par la poste, notez les numéros et les étiquettes au nom de votre voyagiste. Vous devez joindre une copie de votre réservation/pré-réservation avec vos coordonnées, les différents numéros, etc. Ensuite, l’envoyer avec accusé de réception. Dès réception, l’agence de voyages ou le site Web s’engage à vous rembourser par chèque bancaire ou créditer le montant des chèques-cadeaux. Une déduction sera faite sous forme de frais de traitement par dossier.

Choisissez votre site en fonction des promotions

Plusieurs agences comme Look Voyages présentent les offres promotionnelles en détail. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l’utilisation de vos bons vacances (comptabilité client, listes promos, profil bénéficiaire…). Vous avez un intérêt à rechercher la meilleure offre sur le marché grâce à un comparateur.

Consultez notre article pour savoir quel site choisir de réserver vos vacancesLes possibilités de profiter sur les sites de voyage sont les billets d’avion, hôtels, séjours tout compris, location de voiture, entrée aux musées ou parcs d’attractions, séjours de ski…

Lorsqu’ un site de voyage accepte des chèques de vacances, il peut être très rentable, comme Look Voyages où vous pouvez payer jusqu’à 70 % du prix de votre plan de coupon. Vous pouvez réserver en payant un acompte par carte de crédit.

Certains sites et leur

offres Parmi les adresses dédiées aux bons de vacances, vous pouvez explorer le site Lastminute. Il accepte les bons vacances pour ses plages de séjour et est l’une des meilleures options de paiement en ligne. Il suffit de suivre les instructions d’utilisation. Carrefour Voyages accepte les chèques vacances sans aucune contrainte particulière sur les services. Ici, vous devez effectuer votre réservation en utilisant votre carte bleue. Dès réception de vos bons vacances par la poste, l’agence génère un crédit équivalent à leur montant en remboursement de tout ou partie de votre paiement par carte de crédit.

> Astuce → Trouvez les meilleures offres Last Minute and Go Voyages sur Offres à Seize.

Quel site de voyage accepte les bons vacances ? La liste est longue

Dans vos recherches, vous pouvez essayer Leclerc Voyages. Il accepte les bons vacances comme deuxième moyen de paiement. Réservez votre bon en ligne en effectuant un dépôt à l’aide de votre carte de crédit. Ensuite, payez le solde soit en envoyant vos bons vacances par la poste, soit directement à une agence physique.

Une autre possibilité de réservation en ligne est disponible sur Ski Du Nord Au Sud en payant un acompte par carte de crédit. Le solde payé par la poste avec des bons vacances doit arriver au plus tard 15 jours avant la date de votre départ. Notez que le site de voyage facture des frais d’inscription de 11€ en cas de paiement par un moyen autre que la carte de crédit.

Promovacances accepte également les bons vacances sans restriction, mais exige la réception de vos bons vacances par courrier 5 semaines avant la date de départ. La réservation en ligne se fait avec carte de crédit comme les autres. Le remboursement par Promovacances est effectué par virement bancaire.

Vous ne trouvez pas un séjour à votre goût ? Pas de problème, vos bons de vacances peuvent également être utilisés dans le parc d’attractions Futuroscope ou pour des billets de concert ou spectacles sur le Site web de Ticketmaster !

Les meilleurs plans de voyage sont en ligne. Vous avez une idée claire grâce à la lecture de cet article. Eh bien, ce n’est plus un secret, maintenant vous savez comment utiliser correctement vos chèques de vacances lors de la réservation sur les sites de voyage.

Quel site de voyage accepte les bons vacances et ne figure pas sur cette liste ? N’hésitez pas à nous dire en commentaire !

Pour éviter de manquer un bon plan ou article, suivez ussur Facebook, Instagram et Twitter !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons