Catégories

ulozto : Le plus grand stockage cloud tchèque + Concurrents et alternatives

ulozto : Le plus grand stockage cloud tchèque + Concurrents et alternatives

Particulier ou entreprises, le stockage en ligne est devenu un élément essentiel pour ne pas perdre ses données. En effet, qu’il s’agisse de simple photos à sauvegarder ou de document importants le stockage s’avère indispensable. Ulozto est donc l’une des solutions de stockage en ligne en République tchèque, offrant des fonctionnalités avancées et une grande capacité de stockage. Découvrez dans cet article Ulozto ainsi que d’autres concurrents alternatifs.

Ulozto

Ulozto.net est un service de stockage en ligne qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager leurs fichiers en ligne en toute sécurité. Le site offre une grande capacité de stockage avec des fonctionnalités avancées telles que le téléchargement et la gestion de fichiers, ainsi que la possibilité de partager des fichiers avec des amis ou des collègues.

A lire aussi : Horde SupAgro : connexion au site de Montpellier

Le service de stockage présente également d’autres fonctionnalités pratiques comme la recherche de fichiers, la prévisualisation de fichiers et la protection par mot de passe pour les fichiers sensibles. Simple et facile à utiliser, il présente une interface conviviale et des instructions claires pour les différentes fonctionnalités.

Par ailleurs concernant les critiques négatives, certains utilisateurs ont signalé que le téléchargement de fichiers sur Ulozto.net peut être lent, en particulier pour les gros fichiers. De plus, des problèmes avec le téléchargement de fichiers sur le site ont été signalés, ce qui peut être frustrant quand on a besoin d’accéder rapidement ses fichiers.

A lire également : Comment regarder after 1 gratuitement ?

Ulozto.net : quelles sont les alternatives ?

Si vous cherchez des alternatives à Ulozto.net pour stocker et partager vos fichiers en ligne, il existe plusieurs autres services similaires disponibles. On note par exemple :

4Shared

Avec une grande installation de stockage en ligne, 4Shared permet aux utilisateurs de stocker et de partager une variété de fichiers, y compris des textes, des fichiers audio, des vidéos, des photos et plus encore.

Le processus de stockage et de partage de fichiers sur 4Shared est facile, pratique et gratuit. Vous pouvez bénéficier de 15 Go de stockage avec un compte gratuit. Cependant, il est important de noter que pour démarrer un téléchargement, il y a un temps d’attente de 30 secondes.

4Shared offre également des applications pour tous les systèmes possibles, y compris une application de bureau (4Shared Desktop) pour Windows, Mac et Linux, ainsi qu’une application mobile pour Android, iPhone, iPad, Blackberry, Symbian et Nokia Series 40.

MEGA

MEGA représente aussi une excellente option pour stocker ses données en ligne. Successeur de Megaupload, il s’agit d’un service de stockage cloud et d’hébergement de fichiers produit par Mega Limited.

MEGA met l’accent sur la protection de la vie privée de ses utilisateurs grâce à son chiffrement de bout en bout. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de contrôler l’accès à ses fichiers en limitant l’accès aux personnes qu’il souhaite. Elle offre une fonctionnalité de « collaboration sécurisée », qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des fichiers en temps réel, tout en garantissant la sécurité des données.

MEGA propose une variété de forfaits de stockage, allant de 15 Go à 16 To, avec des prix abordables. De plus, MEGA offre une application de bureau pour Windows, Mac et Linux, ainsi qu’une application mobile pour Android et iOS.

Articles similaires

Lire aussi x