Catégories

Pourquoi choisir Meeting Point pour faire du coworking ou des réunions ?

Pourquoi choisir Meeting Point pour faire du coworking ou des réunions ?

Si vous avez envie de travailler sereinement, il est très important pour vous de choisir un endroit vraiment adéquat. Meeting Point situé à Rennes-Cesson, vous permet de louer leurs locaux pour vos réunions et vos divers travaux de groupes. La beauté, le confort, la sécurité sanitaire et l’entretien des locaux de Meeting Point sont les avantages qui impressionnent beaucoup de visiteurs. Découvrez dans cet article informatif, les principales raisons pour lesquelles vous pouvez travailler chez Meeting Point avec motivation et sans aucune inquiétude.

Pourquoi faire confiance à Meeting Point en cette période de la Covid-19 ?

Surpris par la pandémie du coronavirus qui continue de faire d’énormes dégâts depuis fin 2019, Meeting Point a automatiquement pris les dispositions adéquates pour mettre en sécurité ses clients. De manière périodique, les endroits fréquemment pratiqués sont désinfectés. Dès que vous entrez dans chacune des salles : la cuisine, la cafétéria ou le bar, vous trouverez du gel hydroalcoolique.

A lire en complément : Quel sont les métiers qui ont de l'avenir ?

Pour vous permettre de respecter les gestes barrières, notamment ceux concernant la distanciation, Meeting Point a réorganisé plusieurs endroits de son entreprise. Eh oui ! Il s’agit des espaces de détente, des bureaux et de plusieurs autres lieux également. Désormais, il n’est plus question d’accueillir un grand nombre de personnes comme auparavant dans les salles d’accueil, de réunion, les bureaux et autres endroits.

Désormais dans les salles de réunion, les cloisons de protection sont mises à la disposition de toutes les personnes qui y sont présentes. Pour récupérer vos colis et pour bien recevoir les étrangers, un hygiaphone a été installé à l’accueil.

A lire aussi : Séminaire de cohésion en France, à l’étranger

Quelles sont les ambitions de Meeting point ?

Chez Meeting Point, l’objectif principal est d’offrir à tous les clients un cadre sans solitude et extrêmement confortable. D’autres objectifs s’associent à ces derniers. Il s’agit avant tout de vous accueillir dans un espace où vous avez du plaisir à atteindre vos objectifs : c’est-à-dire que vous devez travailler sans être dérangé par n’importe quel évènement. Si vous avez l’impression d’être seul, vous pouvez manquer de motivation dans votre travail. C’est un état de choses que Meeting Point souhaite vous évitez à tout prix. Afin de vous permettre de trouver des solutions à vos différentes préoccupations (cette agence qui facilite le coworking) vous propose des formules flexibles.

Aussi, vous devez travailler dans un cadre propre et attrayant. C’est pour cette raison que Meeting Point a sollicité D2A qui est une structure spécialisée dans l’aménagement de l’espace ainsi que dans la décoration. L’entreprise de coworking travaille aussi avec Bos Aménagement qui s’occupe essentiellement des meubles de bureau.

Comment joindre Meeting Point à Rennes-Cesson ?

Avez-vous envie de faire une réservation en ligne ou d’avoir plus d’information sur Meeting Point? Plus de soucis à vous faire. Restez chez vous et contactez l’entreprise de plusieurs manières. Vous pouvez simplement envoyer un courrier à Hélène DUVAL (la cofondatrice et présidente de Meeting Point) ou l’appeler.

Vous avez également la possibilité de vous rendre directement à l’adresse suivante pour échanger avec les experts de l’entreprise : ZAC des champs Blancs. 13, rue Claude Chappe Immeuble Oxygène-Bâtiment A. 35510 Cesson-Sévigné.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons