Catégories

Réalisez une croisière de rêve avec le MSC Grandiosa

Réalisez une croisière de rêve avec le MSC Grandiosa

Mis en service en 2019, le MSC Grandiosa est un bateau de croisière moderne et parfaitement innovant. Ce navire navigue sur les eaux avec un modèle de consommation d’énergie efficace. Cela fait partie des différentes technologies pour réduire les émissions de CO2 pendant les voyages. Il embarque aussi un mécanisme de purification d’eaux usées très efficace.

Quelles sont les principales caractéristiques du navire ?

Cette croisière possède en principe de caractéristiques captivantes qui peuvent se résumer par les points suivants :

A lire aussi : Livre broché : définition, avantages et choix pour les lecteurs

  • Des cabines répondants aux normes : vous pouvez en premier lieu réserver une cabine balcon pour profiter d’un séjour avec canapé. Un lit double convertible sera aussi à votre disposition. Une cabine vue sur la mer et dotée d’un fauteuil relaxant est un autre choix possible. Sinon, il est toujours possible de choisir une cabine intérieure au niveau du pont 5-14.
  • Des services de restaurations de qualité : le Msc grandiosa possède 11 lieux de restauration au choix. Cela garantit différentes expériences culinaires tout au long du voyage. Vous pouvez par exemple opter pour l’Atelier Bistrot ou le HOLA ! Tacos & Cantina.
  • Des divertissements et des activités pour tout le monde : différentes possibilités s’ouvrent à vous ici, comme un passage par la galerie Grandiosa et ses nombreuses boutiques. Il est aussi possible de profiter du Carousel Productions at Sea pour s’offrir un meilleur moment de détente.

Le MSC Grandiosa propose plusieurs destinations pour les voyageurs

Cet imposant navire navigue sur toutes les eaux tout au long de l’année. Il suffit de réserver en fonction de vos envies et de la période. Vous pourrez par exemple explorer la Méditerranée en partant de Marseille jusqu’à Genoa en Italie avant de revenir en Provence. L’itinéraire passe ici par différentes villes comme Barcelone et Tunis. Il y a aussi Palerme et de Naples qui sont d’impressionnantes cités italiennes.

En hiver, vous aurez l’opportunité de participer au MSC Grands Voyages et découvrir de nombreux endroits pendant plusieurs jours. L’aventure peut par exemple partir de Rome jusqu’à Rio de Janeiro. 15 nuits suffisent en outre pour aller de la ville de Gênes jusqu’au Salvador. La plus courte est sûrement le voyage de Gênes jusqu’à Funchal.

A lire en complément : Rituels de Mabon 2024 : célébration et pratiques païennes essentielles

Sinon, la même saison est parfaite pour découvrir l’Amérique du Sud d’une autre manière. Vous pourrez par exemple faire un choix entre une aventure de quelques jours pour découvrir Santos ou la cité du Salvador.

D’autres informations que vous devez savoir à propos de la croisière

Le tarif pour voyager sur le navire dépend de la formule choisie. Le prix minimum pour cela est de 390 €. Mais, le montant augmentera selon les conditions pouvant même dépasser les 4 000 €. Tous les paiements peuvent se faire à bord du bateau si c’est ce qui vous convient le mieux.

Il est possible de gérer la réservation à partir du numéro qui vous a été transmis ou en accédant à votre compte MSC. À noter aussi que les enregistrements de passagers peuvent se faire en ligne avec cette croisière. Cette option peut se faire jusqu’à 24 h avant le départ et vous obtiendrez un e-ticket à imprimer avant l’embarquement.

La croisière propose aussi le « MSC Voyagers Club » qui se présente sous différents niveaux d’adhésion. Ainsi, vous pourriez obtenir une carte « classic » ou « silver ». Il y a aussi les catégories « gold » ou « diamond » qui sont plus avantageuses.

Articles similaires

Lire aussi x