Catégories

Comment faire pour revoir un match de foot ?

Comment faire pour revoir un match de foot ?

Il n’est pas toujours évident de regarder un match de football en direct. Heureusement, il existe des sites internet qui proposent de visionner les matchs en rediffusion ou en résumés.

Des offres TV football qui ne cessent de se multiplier

Les offres TV football se font de plus en plus nombreuses rien qu’en France. Il est alors plus compliqué pour les fans de ce sport de tous les suivre. Ainsi, la règle veut que l’on regarde en direct les matchs les plus intéressants et les moins, en rediffusion ou en résumé.

A lire aussi : Est-ce que Transavia accepte les chèques vacances ?

Quels sont les meilleurs sites de résumés vidéo des matchs ?

Regarder un match sur des sites de streaming comporte souvent le risque d’illégalité ou de vulnérabilité au virus. Une autre solution serait de visionner les résumés de chaque rencontre en vidéo. Pour cela, le plus simple serait d’aller sur les chaînes officielles Youtube ou faire un tour auprès des sites officiels des grands diffuseurs comme RMC Sport ou beIN Sports. Ils permettent de bénéficier des résumés des matchs qu’ils diffusent. Par ailleurs, l’on peut aussi visiter les plateformes spécialisées dans ce domaine.

Footyroom

Site anglais, ce site met à disposition de ses visiteurs les résumés des principales rencontres en grands championnats, des matchs internationaux et de la Ligue des champions. Il propose régulièrement les archives des rencontres cultes, pour revivre ces moments qui nous ont fait frissonner. Seul bémol, il est uniquement réservé aux anglophones. En effet, il ne propose pas de vidéos en français.

Lire également : Comment regarder la TV en direct sur son PC gratuitement ?

OKGoals

Ce site se classe également parmi les plus intéressants pour ce qui des propositions de résumés. D’ailleurs, certaines de ses vidéos sont disponibles sur Youtube. Le visiteur peut faire le tri par pays, ce qui permet de voir un match de championnat en particulier.

Goals Arena

Site fortement utile, il propose un large panel de résumés. Bien que la qualité d’image n’est pas toujours au rendez-vous, sa multitude de vidéos reste intéressante.

Football Highlight

Bien que les vidéos proposées sur ce site soient en langue originale, elles peuvent être traduites en version française. Seul bémol, il faudra désactiver le bloqueur de publicités pendant son utilisation.

Quelles sont les meilleurs sites de live scores et de statistiques ?

Certains diront qu’il suffit de taper sur Google pour voir le score d’un match en cours. D’ailleurs, pour les matchs importants, il est possible de voir sur le résultat de recherche les statistiques, les noms des buteurs mais aussi les classements en direct.

Pour ceux qui veulent plus de détails, il existe des sites spécialisés dans le Live Score.

Flash résultats

Cette application revendique sa place de leader dans la réactivité et la mise à jour. Ainsi, en l’installation, il suffit d’activer les notifications pour les rencontres. Seul bémol, il n’y a que les scores et aucun résumé.

L’Équipe

Classé parmi les meilleurs outils, l’Équipe propose des lives commentés afin de comprendre les différents faits de chaque rencontre. Par ailleurs, on n’y retrouve que les gros matchs. Le site se rattrape toutefois dans la diffusion de live de nombreux sports différents.

Matchendirect.fr

Ce site français est en quelques points similaires à Flash Résultats. On y retrouve de nombreuses statistiques ainsi qu’un large catalogue d’offres de sports majeurs.

Yahoo

Yahoo référencie les articles d’autres sites afin de suivre en direct les scores des grosses rencontres. Son plus ? Il est possible de suivre toutes les actualités en même temps.

Live TV

Ce site a l’avantage de présenter tous les résultats possibles, avec des scores pas toujours mis à jour.

Livefoot.fr

Bien que Livefoot.fr ne propose aucun live score, il a le mérite de proposer une offre incomparable dans l’actualité du football. Bien que l’interface du site ne soit pas très esthétique, on y retrouve tous les articles français qui parlent de foot. Cela concerne aussi bien les championnats, les compétitions que les clubs.

Whoscored

Pour les amateurs de statistiques, ce site se veut être le plus complet. En effet, tout y est : statistiques par championnats, par équipe, par joueurs, par buteurs, par passeurs, par minutes jouées, par nombres des cartons, voire par tirs cadrés.

Articles similaires

Lire aussi x