Catégories

Améliorez le sommeil au cours de la grossesse avec un matelas Emma

Améliorez le sommeil au cours de la grossesse avec un matelas Emma

MT : Matelas Emma : le couchage idéal pour une femme enceinte

MD : Besoin d’un matelas qui vous fasse profiter d’une nuit réparatrice malgré les changements et bouleversements que subit votre corps de femme enceinte ? Nos conseils !

A lire aussi : Quelle est la meilleure mutuelle pour les retraites ?

Chacun a besoin d’un matelas adapté à sa morphologie et à son état de santé. Cette règle est d’autant plus valable pour une femme enceinte. Durant la grossesse, le corps subit de nombreux bouleversements qui peuvent conduire à des troubles du sommeil. Pour que la maman puisse profiter d’un sommeil réparateur et garantir le bon développement du bébé, il faut tenir compte de nombreux points au moment de choisir un matelas. Découvrez ci-dessous pourquoi les couchages Emma sont les plus adaptés.

Les avis sur le matelas emma : un couchage au soutien ferme

Référez-vous aux avis d’experts sur le matelas Emma, cela vous permettra de connaître les principales raisons d’opter pour cette marque. Vous pouvez accéder aux informations sur les-matelas.fr. Le matelas Emma se distingue, premièrement, par son niveau de fermeté et de soutien. Grâce aux mousses spécialement conçues pour optimiser le confort, le couchage répartit équitablement le poids du corps. Il vous permet ainsi de profiter d’une fermeté et d’un soutien optimal.

A découvrir également : Quelle différence entre le 15 et le 112 ?

Le matelas Emma se distingue également par sa capacité à s’enfoncer progressivement lorsqu’on se met dessus. L’accueil est, par conséquent, moelleux et confortable. Par ailleurs, puisque la mousse s’adapte à la pression exercée dessus, la femme enceinte peut adopter la position du sommeil qui lui convient.

Le matelas Emma : pour une bonne indépendance de couchage

Les trois premiers et derniers mois de grossesse sont particulièrement difficiles à vivre pour une femme enceinte. Durant le premier trimestre, les changements hormonaux conduisent à des nausées, à des angoisses nocturnes et à des troubles du sommeil. Le dernier trimestre correspond aux difficultés d’endormissement, à une mauvaise circulation sanguine, etc.

Dans les deux cas, le repos est compromis par les micro-réveils. À chaque mouvement de son partenaire, la femme enceinte peut se réveiller et ne trouver le sommeil qu’une ou deux heures plus tard. Elle peut même vivre une nuit blanche. Avec un matelas Emma, ces situations ne risquent pas de se produire. Cet équipement se distingue par son indépendance de couchage. Ce matelas permet à son utilisateur de bouger librement sans que ses mouvements ne réveillent la personne qui dort à côté.

Le matelas Emma : parmi un large choix de dimensions

Les matelas Emma sont disponibles en de nombreux modèles, vous pouvez choisir la taille qui correspond à vos besoins de confort. Une femme enceinte a des besoins spécifiques surtout concernant la dimension. En l’occurrence, il faut privilégier une literie spacieuse. Si elle dort seule, elle peut opter pour la taille 140×190 cm. Si elle dort avec son époux, il faut s’orienter vers un matelas large, qui permet de dormir sur le côté. Le matelas king et queen size sont recommandées, dans ce cas.

Le matelas Emma pour un couchage respirant et thermorégulateur

L’autre avantage du matelas Emma est qu’il possède une capacité thermorégulatrice. Durant la grossesse, le sommeil de la femme est perturbé par la forte transpiration. Ce qui conduit non seulement à l’inconfort mais également à l’humidité du couchage. La respirabilité et le caractère thermorégulateur du matelas Emma permettent de lutter contre ces problèmes. La femme enceinte pourra profiter d’un matelas frais tout au long de la nuit. Par ailleurs, le couchage est également aéré et ne retient pas l’humidité.

Le matelas Emma : un couchage sain

Les matériaux de conception du matelas Emma sont choisis minutieusement de façon à optimiser la santé des enfants, des personnes âgées et des femmes enceintes. Ces couchages sont, par ailleurs, hypoallergéniques et écologiques.

Rappelons que durant la grossesse, le système immunitaire est plus affaibli. Un matelas de mauvaise qualité peut conduire à de nombreuses pathologies : problèmes pulmonaires, crises d’allergies fréquentes, dermatite atopique, etc. Dans le pire des cas, un couchage inadapté peut conduire indirectement à un problème de croissance du fœtus. Avec un matelas sain et confortable comme le couchage Emma, dites adieu à tous ces désagréments. Le sommeil de la femme enceinte est optimisé. Elle peut profiter de nuits tranquilles et reposantes.

Voilà toutes les qualités d’un matelas Emma, c’est le couchage adapté pour une femme enceinte. Durant la grossesse, le sommeil permet à la maman de gagner des forces et de maintenir une excellente santé. Quant au bébé, une mère bien reposée lui permet de grandir dans les meilleures conditions.

Articles similaires

Lire aussi x