Catégories

Qui est la femme de Neymar Jr ?

Qui est la femme de Neymar Jr ?

Très connu et assez réputé, Neymar Junior est un joueur professionnel du monde du football. De son vrai nom De Silva Santos Junior, le footballeur à succès progresse au saint de la capitale Française, Paris Saint Germain. De là, il réalise son parcours au sein de l’équipe nationale du Brésil. L’ancien compagnon de Lionel Messi est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du foot brésilien. Bien qu’ayant un parcours professionnel assez glorieux, sa vie privée reste quelque peu tendue et particulière. Ainsi, après de nombreux idylles et relations fabuleuses, la star fait maintenant sa vie avec l’influenceuse brésilienne Bruna Biancardi. Découvrez avec nous qui est la femme de Neymar Jr et ce qu’il faut savoir sur leur relation.

Neymar Jr : qui est sa compagne?

C’est à l’occasion des vacances accordées aux footballeurs que le très réputé joueur annonça et présenta à son fidèle compagnon, la nouvelle femme avec qui il fait sa vie. Après un moment, il retrouve une certaine stabilité amoureuse avec l’influenceuse brésilienne Bruna Biancardi.

A voir aussi : Comment obtenir le code Radio Dacia Sandero ?

Cette relation ayant débuté en 2021 a fait fureur depuis que les tourtereaux ont été aperçus en vacances à Ibiza. Le couple s’est assuré de tenir leur relation assez secrète et n’ont ni infirmé ni confirmé les différentes rumeurs cet évènement. Cette relation n’est devenue publique qu’en décembre 2021 au moment où les deux compagnons ont partagé leurs photos de vacances.

Bruna Biancardi c’est qui et quelle est son histoire ?

Quand on parle de Bruna Biancardi, il s’agit d’une très grande influenceuse brésilienne et d’un mannequin assez réputé. Elle a à son actif un gain exceptionnel de plusieurs millions de followers sur Instagram et d’autres réseaux. De même, elle est devenue beaucoup plus célèbre et connue après la révélation de sa relation avec la star du Paris Saint-Germain.

A lire en complément : Comment savoir où se trouve son colis ?

Cette jeune femme qui partage la vie du célèbre footballeur est née de 15 avril 1994 et a donc 28 ans.  Elle est née au brésil c’est d’ailleurs ce qui lui vaut sa nationalité brésilienne. Il faut savoir que Bruna Biancardi est une jeune femme qui met la discrétion à l’honneur quand il s’agit de sa vie personnelle. D’ailleurs elle a fait attention à ne rien divulguer sur ses parents. C’est justement pour ça qu’on ne sait pas qui sont ses parents. Cependant, on sait que la jeune femme à grandit dans un environnement d’amour et de soutien inconditionnel. Ceci est dû au fait que ses parents ont pris soin de l’élever pour qu’elle soit une si bonne dame.

Le mannequin qui partage aujourd’hui la vie de Neymar Jr a un frère et une sœur (Bruna Biancardi), qui elle est plus âgée qu’elle. La jeune femme a fait l’ensemble de ses études au Brésil où elle a fait ses études supérieures de mode à l’Universidade Anhembi Morumbi.

Quelle est le portrait physique de la femme ?

La jeune femme brésilienne aux yeux marrons et aux cheveux noirs fait un poids plume d’environ 55kg pour une taille de 7pieds et 5 pouces. Elle a plusieurs tatouages à différents endroits de son corps dont celui du mot amour gravé sur son poignet droit. La jeune femme n’a pas encore d’enfant et arbore une belle silhouette de mannequin.

Que faut-il savoir de la carrière professionnelle de Bruna Biancardi?

Comme mentionné précédemment, la jeune compagne de Neymar Jr a fait ses études de modaUniversidade Anhembi Morumbi. Elle a ensuite travaillé dans le marketing et la gestion du commerce. De manière plus précise, elle a fait pendant 8 années un travail de gestion du marketing et du commerce électronique dans une industrie. Ce n’est que récemment qu’elle s’est révélée en tant qu’influenceuse Instagram et aussi un mannequin. Elle est devenue une star très réputée des réseaux sociaux et cela encore plus après l’officialisation de ses liens avec le joueur Neymar.

De ce fait, on peut facilement apercevoir à son contenu Instagram, de très beaux clichés d’elle-même. Le mannequin exhibe ses courbes même dans des bikinis qu’elle met en valeur grâce à ses talents. La belle mannequin brésilienne sait s’y prendre pour attirer l’attention sur elle.

Articles similaires

Lire aussi x