Catégories

Quelle entreprise pour investir en Bourse ?

Quelle entreprise pour investir en Bourse ?

Quelle société investir en bourse pour faire des gains en capital ? Est-il préférable d’investir ou de spéculer ? Les entreprises sont-elles le meilleur support pour investir en bourse ? Je réponds à toutes ces questions et je vous donne ma propre stratégie dans cet article !

Comment puis-je savoir quelle société investir en bourse ?

A voir aussi : Quel est le point de tricot qui monte le plus vite ?

Lorsque vous vous demandez quelle société investir sur la bourse , la pire erreur que vous pouvez faire est d’écouter les pseudos spécialistes de BFMTV ou de sites Web spécialisés, comme on peut trouver par cent sur Internet.

Tout d’abord parce que tout le monde a une opinion différente (site A est favorable à l’achat, tandis que le site B vous conseille de vendre), parce que les méthodes d’analyse sont différentes, et parce que si cela a fonctionné, les pseudos experts eux-mêmes suivraient leurs propres recommandations.

Lire également : Guide complet du SRD

Plutôt que de vous donner du poisson, je préfère vous apprendre à pêcher, afin de vous nourrir toute votre vie.

Dans cet article, Je vous montre comment trouver quelle entreprise investir sur la bourse , par vous-même. Et le choix des actions est très simple. Ce qui compte, c’est la stratégie que vous mettrez ensuite en place.

Investir où spéculer ?

Avant d’aller plus loin, vous devez choisir comment vous échangerez le marché. Concrètement, soit vous allez investir, soit vous spéculerez sur des actions.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur la spéculation (achat de revente dans le but de gagner la valeur ajoutée la plus rapide possible), mais voici la stratégie que j’utilise pour investir.

C’ est juste celui de Warren Buffet. Elle consiste à identifier les entreprises (très simplement en analysant leurs bilans) qui réalisent des bénéfices depuis plus de 10 ans avec un chiffre d’affaires croissant.

Ils calculent ensuite leur véritable valeur marchande, afin de savoir quand le stock est trop cher ou pas cher. Ensuite, nous mettons nos petites alertes de prix, et le travail est fait.

Tout ce que vous avez à faire est d’acheter lorsque le prix de l’action atteint la vraie valeur de celui-ci !

Si vous voulez mettre en œuvre cette stratégie, voici comment le faire : GOAL ANNUITY : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec dividendes, la méthode Warren Buffet.

Voyons maintenant comment trouver quelle société investir sur la bourse grâce à la méthode de spéculation.

Quel plan de trading pour savoir quelle société investir sur la bourse en spéculant ?

Voyons donc ma propre stratégie de spéculation pour savoir quelle entreprise investir en bourse .

Dans mon plan de trading, le choix est très simplifié pour identifier les bonnes entreprises. Tout sera joué dans la bonne maîtrise de la stratégie.

Critère de sélection #1 : Liquidité

Le premier critère de sélection de nos actions sera basé sur le concept de liquidité.

C’ est simplement le fait qu’une action est échangée suffisamment quotidiennement pour pouvoir effectuer l’achat/la revente rapidement.

Par exemple, si vous négociez une action qui manque de liquidité, vous ne pouvez pas l’acheter au prix désiré, ou le revendre au moment désiré (parce qu’il n’y aura personne d’opposé pour les acheter de vous).

A titre indicatif, les actions des CAC40 (les 40 premières sociétés françaises) présentent toutes une volatilité largement suffisante.

Critère de sélection #2 : Volatilité

La volatilité est, en quelque sorte, la force changeante d’une action. Son potentiel explosif.

Plus un stock est volatil, plus il fluctue. Et notre stratégie vise à tirer parti de ces mouvements brusques en surfer sur la vague et en revenant nos actions quand ils sont à court de souffle.

Mon plan de trading que j’utilise depuis plus de 10 ans

Maintenant, vous connaissez les 2 critères (très simples) que j’utilise pour savoir quelle société investir en bourse . Ils sont très larges et nous permettent de sélectionner beaucoup d’actions.

Parce que la clé réside dans la technique de spéculation. La façon dont vous allez échanger le marché.

Quand acheter, quand revendre, pour combien… c’est votre plan de trading qui répond à toutes ces questions.

Mon plan de trading, en général, est le suivant (vous pouvez le copier en détail à la fin de cet article).

  • 1) J’ai défini la tendance haussière ou baissière. Dans une tendance haussière, je négocierais à la hausse, et dans une tendance baissière, j’échangerais à la baisse ;
  • 2) Je mesure l’explosivité de la tendance, de manière à entrer dans la pile du marché lorsque le mouvement se déplace brusquement ;
  • 3) Je définit le montant de mon investissement selon les règles de « gestion de l’argent » qui me permettent de contrôler mon capital (grâce à cela, vous pouvez faire des bénéfices même en trompant 3 fois sur 4) ;
  • 4) Je surfe sur la vague aussi longtemps que possible et quand mon indicateur m’avertit, je réinitialise simplement ma position ;
  • 5) J’applique à nouveau le plan de négociation, à la lettre, sans me poser de questions. C’est la force des stratégies « mécaniques » qui ne nécessitent pas le sixième sens ou qui ont 10 ans d’expérience sur le marché. Tout le monde peut mettre en œuvre cette stratégie, la chose la plus compliquée est de suivre le plan à la lettre.

Tout, grâce aux indicateurs (que j’ai fourni). Vous apprendrez également à négocier sans, afin d’être opérationnel sur n’importe quel marché, toute plate-forme de trading. Copiez ce plan de trading maintenant !

Je vous donne le système commercial que j’utilise depuis plus de 15 ans !

J’ ai développé mon système commercial il y a plus d’une décennie. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours sorti son épingle du jeu, crise ou pas.

C’ est le résultat d’une adaptation de méthodes bien connues dans les banques d’investissement, mais je l’ai adapté pour l’individu, le débutant ou l’initié qui n’a qu’un ordinateur et une connexion Internet.

Ce système, il couvre 100% aspects. Il vous indique ce qu’il faut négocier, quand acheter, quand vendre, il calcule la taille de votre position par rapport à votre capital…

Mais le plus important, c’est mécanique. C’est-à-dire qu’il ne vous demande pas un sixième sens ou une expérience notamment sur les marchés. Il suffit de suivre le plan de trading à la lettre (et c’est toute la difficulté).

J’ ai tout simplifié à l’extrême pour que tout le monde puisse le mettre en place, même sans expérience boursière.

Aucune condition technique n’est nécessaire et je prends tout depuis le début dans un langage très simple (pas de bla bla compliquée, seulement concret et facile à comprendre).

J’ ai formé plus de 500 personnes dans ce système commercial complet depuis 2012 (oui déjà 9 ans pour les premiers étudiants !) , et vous pouvez le copier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là : 👉 Comment devenir un trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

À la fois pour commencer, Daniel.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons