Catégories

Où puis-je trouver de l’huile de CBD ?

Où puis-je trouver de l’huile de CBD ?

Après la vidéo sous-titrée « Voyez comment la marijuana élimine les symptômes de la maladie de Parkinson » que nous avons publiée sur Facebook avec succès, nous avons mené des consultations sur ce que Larry a consommé exactement, où acheter de l’huile de cannabis médical au Chili et dans d’autres pays d’Amérique du Sud, comme Argentine, Colombie, Mexique, y compris en Europe et en Amérique du Nord, comme l’Espagne et le Canada. On nous a également demandé quelle dose d’huile de cannabis médical devrait être prise, et nous avons répondu ici.

Il y a sans aucun doute un grand intérêt pour ces types d’extraction de marijuana, qui produisent ainsi une classe d’huile. C’est une façon beaucoup plus saine de consommer car le tabagisme cause des dommages à votre corps et à vos poumons, ainsi que toute combustion aspirée par vos poumons.

A lire aussi : Comment savoir que l'on a une tique ?

Cette méthode permet d’extraire uniquement les composants les plus importants, comment est le CBD, qui est l’un des cannabinoïdes aux multiples bienfaits médicinaux, qui complètent très bien le THC, en fonction du traitement dont la maladie a besoin.

Ne confondez pas l’huile de cannabis médical avec l’huile de graines de cannabis.

S’ils trouvent une huile à vendre, il est très probable qu’il s’agisse d’huile de graines de cannabis. Il n’est pas utilisé pour traiter des maladies telles que l’épilepsie, le cancer, la douleur chronique ou toute autre complexité élevée, car il ne contient ni THC ni CBD, les principaux composés organiques de la marijuana qui ne sont produits qu’en quantités considérables dans la fleur (bourgeon) de la plante à partir d’une graine femelle ou féminisée. L’huile offerte dans ces magasins est fabriquée à partir de graines de chanvre utilisées comme nourriture pour oiseaux ou pour produire du chanvre industriel. C’est une bonne source de nourriture, contient de l’oméga3 et d’autres composants très bénéfique pour la santé, par exemple pour traiter ou prévenir les varices, le psoriasis, les articulations ou simplement l’huile de massage et les cosmétiques très efficaces pour les problèmes de peau, mais qui n’est pas aussi puissante que l’huile de cannabis.

A voir aussi : Quand utiliser l'huile de CBD ?

Un autre exemple de la raison pour laquelle il est impossible pour une huile de cannabis de 20 000$ de posséder des cannabinoïdes est que 500 grammes de bourgeons (1/2 kilo) coûtent environ 5 000 000$ (10 000$ le gramme) sur le marché noir (seul moyen de l’obtenir). En transformant cette quantité de bourgeons en huile, on n’obtient pas plus de 50 ou 60 ml d’huile à forte concentration de cannabinoïdes. Cela indique que 250 ml coûteraient environ 25 millions de pesos.

Peut-être que vous pouvez trouver quelqu’un qui vend l’huile, mais la qualité de celle-ci et ses composants réels n’est réglementé par aucune institution. Nous vous conseillons donc de vous cultiver et de suivre lire cet article.

Où acheter de l’huile de cannabis médical au Chili ?

D’autre part, la désinformation et l’anxiété, totalement compréhensibles par le tabou qui existe sur la marijuana et la douleur de nombreuses familles dues à des maladies affectant l’un de ses membres, qui désintègrent la qualité de vie de leur environnement, les amènent à essayer rapidement d’acheter ou obtenir cette huile médicale. Cependant, nous regrettons de dire qu’il est illégal de vendre cette huile car, si elle est extraite de la fleur de cannabis, elle doit contenir l’élément psychoactif, le THC, et cela est considéré comme un trafic de drogue.

Cependant, en 2015, la marijuana a été retirée de la liste des médicaments durs et il existe des laboratoires pharmaceutiques qui importent leurs produits dans le pays, mais à un coût élevé, tels que le T100 et le TC100, que vous pouvez trouver dans les pharmacies El Carmen, et son prix est d’environ 210 000$ par 25 ml de concentré contenant entre 10 et 5 milligrammes de THC par ml. Savitex est également approuvé, mais il n’est pas encore disponible à la vente. Cependant, son prix sera encore plus élevé que le T100 et le TC100, autour d’un million de pesos. Il convient de noter que ces deux médicaments ne seront vendus qu’avec des ordonnances conservées et un contrôle des stocks. D’autre part, avec l’auto-croissance et l’achat dans notre magasin, vous pouvez obtenir l’essentiel de la marijuana auto-cultivée et obtenir une quantité beaucoup plus importante de cannabinoïdes (THC, CBD, etc.) pour environ 180 000$ pour une auto-culture en intérieur, ce qui est le moyen le plus cohérent et le plus sûr. Il est incroyable de savoir combien de cannabinoïdes sont obtenus par rapport à la teneur en T100 et en TC100, et pour moins d’argent sur l’investissement initial, puis un réinvestissement de moins de 39 800$ pour produire plus de cannabinoïdes. Considérez que cela dépend également de vos capacités de culture, mais ne vous inquiétez pas, nous vous conseillons sur ce processus. Vous pouvez en savoir plus sur les fenêtres et les inconvénients du cannabis et de l’auto-croissance ici.

n’y a donc aucun endroit où vous pouvez acheter de l’huile de cannabis médical de manière rentable. Au moins en toute sécurité. Nous comprenons que la Daya Foundation distribuait des huiles de cannabis à plus de 200 patients et actuellement en recherche sur un médicament à base de cannabis, mais elle ne concerne que les personnes atteintes de certains types de cancer, mais nous n’avons pas pu les contacter en raison du grand nombre de consultations qu’elles ont menées. Mais en vertu de la législation actuelle, la meilleure façon d’obtenir de l’huile est de se développer soi-même, c’est-à-dire que chacun des usagers médicinaux qui ont décidé de traiter la marijuana, cultive ses propres plantes de marijuana médicale et extrait de l’huile médicale pour sa prochaine consommation à temps. Il

La marijuana médicale est obtenue à partir de graines riches en CBD, dont la proportion est similaire ou supérieure à celle du THC. Vous pouvez obtenir ces graines médicinales ici.

Comment faire de l’auto-culture médicinale ?

Pour l’auto-croissance (terme associé à ce qui devrait être une culture pour votre prochaine consommation à temps), nous avons un guide étape par étape pour cultiver de la marijuana. Aussi pour obtenir tous les produits essentiels pour les médicaments auto-cultivés, vous pouvez acheter ici des packs de culture et voir comment fabriquer de l’huile de cannabis ici, nous vous conseillons la méthode Rosin Hash, qui est la plus sûre et la plus rapide. Nous vous recommandons d’acheter nos produits afin que vous ayez une qualité garantie et nous pouvons également vous conseiller tout au long du processus.

-4%

Vista Rápida

Pack de Cultivo

-8%

Vista Rápida

Pack de Cultivo

-41%

Vista Rápida

Crecimiento

-27%

Vista Rápida

Féminisées

Semillas medicinales altas en CBD

-31%

Vista Rápida

Féminisées

-27%

Vista Rápida

Féminisées

Vista Rápida

Féminisées

Vista Rápida

Féminisées

Ver más semillas medicinalesaquí.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons